Un courrier récemment adressé au Préfet et à la Maire de Paris où un membre de notre Association interroge les évolutions de la circulation dans le Quartier Montsouris et l’enfermement engendré.

Nous ne manquerons pas de publier les réponses…si les destinataires veuillent bien répondre. Bonne lecture

2 Comments

  1. Merci, je me sens moins seul. Ce saccage en bonne et due forme est insupportable. Une véritable entrave à la circulation.
    Je constate que de plus en plus de personnes prennent les rue en contre sens pour éviter de faire un détour. Ubuesque !
    J’habite rue Vergniaud (qu’ils sont actuellement en train de saccager) et nous commençons même à avoir des difficultés pour renter chez nous. Un comble !

    1. Bonjour Monsieur nous sommes hélas bien d’accord avec vous : le principe des têtes-bêches, des sens interdits et des rétrécissements adopté par la mairie et déployé dans notre quartier rend la circulation impossible. L’objectif est l’évaporation des voitures comme si tout le monde pouvait/devait circuler à vélo. Cela complique notamment l’appel à un taxi/uber ou à un artisan. Depuis bientôt 4 ans nous nous sommes levés et mobilisés contre mais en vain. Les échéances électorales des municipales de mars 2026 seront peut-être une belle occasion de mettre fin à cette idéologie : nous oeuvrerons en tout cas en ce sens. Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *